Icône de style : le fauteuil Sinus avec accoudoirs de Cor
Il n'y a pas de manière plus élégante - et confortable - de passer sa soirée télé. Tous ceux qui possèdent un fauteuil aussi impressionnant dans leur salon peuvent se réjouir. Sinus by Cor, d'ailleurs, aime céder : Les patins en acier à ressort se déplacent facilement. Grâce aux accoudoirs, vous pouvez laisser vos bras, sollicités par la vie quotidienne, se reposer.
La chaise cantilever Sinus de Cor vous semble-t-elle familière ? C'est bien possible, car le premier fauteuil Sinus a vu le jour dans le monde du design en 1976. En 2004, Sinus a été révisé et réédité pour marquer le 50e anniversaire de Cor. Ce qui est resté, c'est la forme extravagante de la roulette, le confort ergonomique de l'assise et, bien sûr, l'effet d'attraction. Nous devons remercier les deux designers Reinhold Adolf et Hans-Jürgen Schröpfer pour le design innovant de l'époque.
Matériel et format
Le cuir fin est la norme pour le fauteuil inclinable Sinus. Si on le souhaite, on l'utilise pour les nervures de rembourrage distinctives. Et ces nervures de rembourrage sont à leur tour maintenues ensemble par des sangles de cuir serrées. Préférez-vous le tissu comme couverture ? Pas de problème ! Vous pouvez également commander en ligne le fauteuil Cor avec du tissu. Peu importe que ce soit du cuir ou du tissu, l'essentiel est que vous l'aimiez. D'ailleurs, la devise des deux est : libre choix de la couleur. Vous pouvez également choisir entre plusieurs couleurs pour le cadre métallique.
- Cadre : patins en acier à ressort
- Sangles en cuir renforcées de textile dans le dos
- Rembourrage de l'assise en tissu large entièrement élastique dans le sens longitudinal et transversal
- Rembourrage du rouleau : polyéther de qualité à élasticité permanente, avec revêtement doux en polaire.