Retours / Plaintes - Formulaire de contact et questions fréquemment posées
- Maximum 28 jours à compter de la réception de la marchandise se sont écoulés.
- La marchandise est dans son emballage d'origine.
- Il n'y a pas de signes d'utilisation sur la marchandise.
- Il ne s'agit pas d'un produit fabriqué pour votre commande.
- Il ne s'agit pas d'un produit déclaré comme article unique, article d'exposition ou article défectueux.
Contact
E-Mail: retoure@einrichten-design.de
Foire aux questions
Afin d'éviter les retours, nous serons heureux de vous conseiller en détail à l'avance. Pour un grand nombre de nos articles, il est possible de commander à l'avance des cartes d'échantillons de couleurs et de matériaux. Certains de nos articles peuvent également être inspectés personnellement dans notre exposition à Würzburg. Si vous n'aimez pas un article commandé ou s'il ne vous convient pas, vous avez le droit de le retirer.
Il n'existe pas de droit de révocation pour la livraison de marchandises qui sont fabriquées selon les spécifications du client ou clairement adaptées aux besoins personnels ou qui ne peuvent être renvoyées en raison de leur nature.
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises commandées et que vous souhaitez les retourner, nous vous demandons de bien vouloir prendre les mesures suivantes pour assurer un traitement sans heurts du retour :
Veuillez nous contacter à l'avance, soit par e-mail à info@einrichten-design.de, soit par téléphone au +49 (0)931 / 8 09 92 - 200. Nous pourrons ainsi déterminer ensemble le moment et le type de retour. Dans tous les cas, veuillez joindre une copie du bon de livraison ou de la facture à l'envoi de retour.
Toutefois, veuillez noter à l'avance qu'il ne s'agit pas de conditions obligatoires pour l'exercice effectif du droit d'annulation ou que celui-ci doit être limité par celui-ci.
Lors de l'acceptation des marchandises, veuillez vous assurer qu'aucun dommage externe n'est visible sur le colis. Si celles-ci sont clairement visibles, n'acceptez pas le paquet. Dans le cas contraire, l'assurance transport ne s'applique pas et nous ne pouvons pas garantir l'échange.
Non, nous ne sommes pas obligés de venir chercher nos emballages d'expédition chez vous, car nous travaillons avec le fournisseur de services BellandVision. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur le site www.bellandvision.de.