- Des experts en produits formés comme contacts personnels
- La fidélité est payante : bonus annuel de 1,5% pour nos clients
- Propriétaire depuis plus de 20 ans - faites confiance à notre expérience !
- Emballé en toute sécurité par nos professionnels de l'expédition !
Occasional Table LTR Table d´appoint Blanc-noir Vitra OFFRE SPECIALE
Vos avantages chez einrichten design
personnel, individuel, passionné
Un classique entre les tables basses- c’est la table Occasional LTR Vitra, créée dans l’année 1950
par Charles & Ray Eames.
Jusqu’à ce jour la LTR, ce qui signifie lowtablerodbase (traduit librement, table basse avec cadre de barre ronde), est un véritable accroche-regard. La table Occasional est polyvalente avec un design si simple et discret qu’elle s’adapte vraiment partout.
Vous pouvez mettre la table Occasional par exemple dans le salon comme table basse à coté du fauteuil ou du canapé, et si vous alignez deux ou trois tables l’une à coté de l’autre et les utilisez en combinaison,
la table Occasional LTR vous servira peut-être même comme table de salon. Elle est également parfaite comme table de nuit ou élément de déco où vous pouvez placer vos plantes.
Vous voyez bien, la table Occasional Vitra LTR est une championne de la métamorphose et incroyablement adaptable. Ce n’est pas pour rien qu’elle soit représentée dans la légendaire Eames House de multiples façons. Décorée ou complètement « nue », elle est absolument élégante, et son cadre fin en métal qui fait penser aux fameuses Eames Chairs ont un air filigrane, étant pourtant très résistent. La LTR est extrêmement robuste et stable grâce à ses entretoises en métal.
Vous recevez la table basse avec le pied typique en fils d’acier chromé et avec un plateau laminé, à option en noir ou blanc. Alternativement Vitra vous offre une version en feuille d’or de haute qualité. Pour cette variante une feuille extrêmement fine de laiton est laminée sur le plateau en bois, après on la recouvre avec une couche fine de feuille d’or qui est couverte avec une couche transparente de protection. En combinaison avec le plateau en bois épais le reflet léger de la surface en finition feuille d’or est très élégant et de beau de façon naturelle.
Les tables basses Vitra Occasional LTR, créées par Charles & Ray Eames, produisent une impression élégante dans chaque pièce.
Note :
Cet article est un article unique en son genre. En tant qu'articles individuels, nous vendons des articles inutilisés et comme neufs qui ne présentent AUCUN dommage. Il peut s'agir, par exemple, de modèles abandonnés, de stocks restants ou d'articles retournés. En outre, comme les articles ne sont souvent disponibles qu'en quantités limitées, ils sont soumis à une vente préalable. Les articles uniques, comme toutes les bonnes affaires des designers, sont exclus de l'échange.
Réf. produit : | VITRA 20119533 EZ |
---|---|
Fabricant | Vitra |
Année de conception | 1950 |
Designer | Charles & Ray Eames |
201195 | |
Mode d'expédition | Expédition de colis |
Matériel | Fil d'acier, Contreplaqué |
Largeur (cm) | 39.2 |
Profondeur (cm) | 33.5 |
Hauteur (cm) | 25 |