Pour des journées confortables : canapé Mags de Hay
Les bords arrondis et les coussins moelleux créent un un look relaxant et confortable - Mais le canapé Mags de Hay est bien plus que simplement confortable. Il est disponible en de nombreuses variantes différentes de sorte que chacun puisse trouver son modèle préféré.
Grâce à une construction solide et une mousse résistante, le confort et la durabilité sont les valeurs fondamentales de ce canapé design. Un rembourrage en duvet assure également une assise et un couchage particulièrement agréables. Le canapé parfait pour des journées agréables.
Matériau et format
La structure du canapé Mags est fabriquée en bois. Le rembourrage est composé de mousse de polyuréthane avec un noyau de ressorts. Les pieds sont en bois de pin laqué noir. Le canapé est au ras du sol, ce qui signifie que tu ne peux pas aspirer en dessous. Tu peux voir les dimensions exactes du canapé dans la rubrique Dimensions/Infos ou sur le dessin technique dans les images.
Veuillez noter que pour tous les produits Mags Soft, tu dois indiquer la couleur de couture que tu préfères. Pendant le processus de commande, tu peux le faire sous Remarques. Les couleurs disponibles sont le noir, le blanc, le gris clair, le gris foncé et le beige.
Tu cherches un autre modèle, dans une autre couleur ou avec un autre revêtement ?
Nous te proposons ici le canapé avec des housses préfabriquées. Sur demande, tu peux obtenir ce canapé avec d'autres housses et couleurs. N'hésite pas à nous contacter si tu es intéressé. Tu peux aussi te faire une première idée en cliquant sur "Téléchargements", tu y trouveras plus d'informations sur la série de canapés.
Tissu de la combinaison présentée
Hallingdal
Le tissu Hallingdal de Kvadrat est composé de 70% de laine vierge et de 30% de viscose. Il est considéré comme une icône du design textile et est le premier tissu en laine produit par Kvadrat. Les deux matériaux utilisés pour sa fabrication se complètent parfaitement : la laine confère à Hallingdal durabilité et flexibilité, tandis que la viscose donne au tissu une brillance et une profondeur de couleur.
Hallingdal a une résistance de 100 000 Martindales. La méthode Martindale permet de tester la résistance des tissus à l'abrasion. Pour les espaces privés, les exigences minimales sont de 10 000 à 15 000 Martindales. Dans le domaine public, elles sont de 25 000 à 45 0000.
Le boulochage du tissu est de 3-4 (l'échelle de notation ISO est de 1-5, 5 étant la meilleure note). Le boulochage est le terme technique désignant la formation d'extrémités de fibres feutrées, appelées "pills", qui peuvent apparaître à la surface d'un tissu en raison de l'usure.
La résistance à la lumière pour Hallingdal est de 7. Cette unité de mesure indique comment les textiles se comportent lorsqu'ils sont exposés à la lumière. L'échelle d'évaluation va ici de 1 à 8, 8 étant la meilleure note. La résistance à la lumière double à chaque niveau, ce qui signifie qu'il faut deux fois plus de temps pour obtenir le même niveau de décoloration.
Divina Melange
Le tissu Divina Melange est composé à 100% de laine vierge. Ce tissu vivant rappelle le feutre, il est sobre et offre une palette de couleurs particulièrement variée. Divina Melange est foulé, ce qui fait passer le tissu d'une surface grossière à une surface feutrée, douce et régulière.
Divina Melange a une résistance de 45 000 Martindales. La méthode Martindale permet de tester la résistance des tissus à l'abrasion. Pour les espaces privés, les exigences minimales sont de 10 000 à 15 000 Martindales. Dans le domaine public, elles sont de 25 000 à 45 0000.
Le boulochage du tissu est de 3 (l'échelle de notation ISO est de 1 à 5, 5 étant la meilleure note). Le boulochage est le terme technique désignant la formation d'extrémités de fibres feutrées, appelées "pills", qui peuvent apparaître à la surface d'un tissu en raison de l'usure.
La résistance à la lumière de Divina Melange est de 6-7. Cette unité de mesure indique comment les textiles se comportent lorsqu'ils sont exposés à la lumière. L'échelle d'évaluation va ici de 1 à 8, 8 étant la meilleure note. La résistance à la lumière double à chaque niveau, ce qui signifie qu'il faut deux fois plus de temps pour obtenir le même niveau de décoloration.
Linara
Le tissu Linara est un mélange de coton et de lin. Il est composé de 63% de coton et de 37% de lin. Linara sait convaincre avec un grand choix de couleurs. Son toucher est décrit par le fabricant Romo comme une peau de pêche qui peut avoir une touche luxueuse. Romo met également en avant la résistance pour Linara.
Linara a une résistance de 36 000 Martindales. La méthode Martindale permet de tester la résistance des tissus à l'abrasion. Pour les espaces privés, les exigences minimales sont de 10 000 à 15 000 Martindales. Dans le domaine public, elles sont de 25 000 à 45 0000.
Le boulochage du tissu est de 4 (l'échelle de notation ISO est de 1 à 5, 5 étant la meilleure note). Le boulochage est le terme technique désignant la formation d'extrémités de fibres feutrées, appelées "pills", qui peuvent apparaître à la surface d'un tissu en raison de l'usure.
La résistance à la lumière pour Linara est de 5. Cette unité de mesure indique comment les textiles se comportent lorsqu'ils sont exposés à la lumière. L'échelle d'évaluation va ici de 1 à 8, 8 étant la meilleure note. La résistance à la lumière double à chaque niveau, ce qui signifie qu'il faut deux fois plus de temps pour obtenir le même niveau de décoloration.
Steelcut
Le tissu Steelcut est composé de 90% de laine vierge, de fil peigné et de 10% de nylon. Ce tissu se distingue par sa résistance exceptionnelle, son toucher agréable et sa profondeur de couleur particulière.
Steelcut a une résistance de 100 000 Martindales. La méthode Martindale permet de tester la résistance des tissus à l'abrasion. Pour les espaces privés, les exigences minimales sont de 10 000 à 15 000 Martindales. Dans le domaine public, elles sont de 25 000 à 45 0000.
Le boulochage du tissu est de 3-4 (l'échelle de notation ISO est de 1-5, 5 étant la meilleure note). Le pilling est le terme technique désignant la formation d'extrémités de fibres feutrées, appelées "pills", qui peuvent apparaître à la surface d'un tissu en raison de l'usure.
La résistance à la lumière pour Steelcut est de 6. Cette unité de mesure indique comment les textiles se comportent lorsqu'ils sont exposés à la lumière. L'échelle d'évaluation va ici de 1 à 8, 8 étant la meilleure note. La résistance à la lumière double à chaque niveau, ce qui signifie que le même degré de décoloration dure deux fois plus longtemps.