- Des experts en produits formés comme contacts personnels
- La fidélité est payante : bonus annuel de 1,5% pour nos clients
- Propriétaire depuis plus de 25 ans - faites confiance à notre expérience !
- Emballé en toute sécurité par nos professionnels de l'expédition !
Regardez-moi de toutes parts !
Kon Miroir Schönbuch
Vos avantages chez einrichten design
personnel, individuel, passionné
De nouvelles perspectives : le miroir Kon de Schönbuch
Le miroir Kon est plus qu'un simple accessoire fonctionnel pour la maison - c'est une mise en scène artistique. Son design innovant crée de nouvelles perspectives grâce aux deux surfaces du miroir, dont une grande et une étroite sont disposées à un angle de 45 degrés sur le côté intérieur droit du cadre.
La position tournée du miroir crée des effets fascinants qui varient selon l'angle de vue. Le cadre se dédouble visuellement, la couleur se reflète et des triangles visuels apparaissent - un jeu impressionnant avec la perception du spectateur. Malgré ces finesses visuelles, la fonction principale du miroir reste inchangée : pouvoir se regarder soi-même.
Matériau et format
Le design du miroir Kon se caractérise par une modernité claire, soulignée par le format vertical de 50 x 120 cm et la profondeur généreuse du cadre de 8,5 cm. Le design de Jonathan Radetz est disponible dans toutes les couleurs de Schönbuch et convainc par son vernis couvrant.
Réf. produit : | SCHOENBUCH 1444 |
---|---|
Fabricant | Schönbuch |
Designer | Studio Jonathan Radetz |
Mode d'expédition | Livraison avec transitaire |
Matériel | MDF, verre miroir |
Largeur (cm) | 50 |
Profondeur (cm) | 8.5 |
Hauteur (cm) | 120 |