Michael Rösing
Michael Rösing - sa devise : "être plus fonctionnel, original et beau que ce qui existe déjà".
Le designer allemand Michael Rösing est né en 1962. Après une formation de menuisier, il a étudié l'architecture à Cologne. Il y rencontre sa future épouse Beate Friedhoff, avec laquelle il crée sa société Radius. Les premiers dessins de Michael Rösing étaient basés sur des besoins personnels, étaient simplement construits et se vendaient bien tout de suite.
Pour Radius, Michael Rösing a conçu des produits extraordinaires pour l'intérieur et l'extérieur. Ses cheminées d'une beauté classique (par exemple, Floor Flame ou Wall Flame), ses foyers et ses boîtes aux lettres Letterman II enrichissent chaque maison et chaque jardin. Cependant, Michael Rösing était toujours à la recherche de nouveaux défis et il a donc fondé la société Absolut Litghing avec son ami et graphiste Joachim Kliesen.
Ils y développent des luminaires d'une qualité de conception, de fabrication et de fonction optimale, comme les lampes de bureau, qui séduisent par leur élégance sobre et sont réduites à l'essentiel en filigrane. Les différents globes lumineux sont également un véritable "accroche-regard".